Innov-Agri 2017 John Deere, les S700 succèdent aux S600
Le constructeur américain renouvelle sa gamme de moissonneuses-batteuses à rotor axial.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La nouvelle gamme se compose de 5 modèles de la S760 à la S790. Les puissances comprises entre 382 et 617 ch restent identiques aux précédentes versions.
Ces modèles intègrent les nouvelles solutions de récolte automatisées avec le dispositif ICA2. Ce système modifie automatiquement les réglages, afin de maintenir le rendement souhaité à un niveau constant. Les S700 sont dotées d’un nouveau contrôleur de rendement actif. Il ne nécessite plus de calibration manuelle. Celui-ci fonctionne avec des capteurs de masses placés dans la trémie. Le capteur de rendement est ainsi recalibré toutes les secondes. Le calculateur exclut les données prises dans les fourrières et dans les dévers.
L’intérieur de cabine évolue avec l’arrivée de la console tactile GSD 4600, (déjà présente sur les dernières séries de tracteurs). Elle est plus intuitive, pour un temps de réglage diminué. L’arrivée de l’écran est accompagné avec par le nouveau joystick CommandPRO, (présenté avec les 6230 R et 6250 R). Ce dernier comprend sept touches personnalisables. L’opérateur peut y affecter différentes fonctions. Il comprend également une molette qui permet de faire défiler les différents menus de l’écran sans bouger la main du joystick.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :